FAHRENHEIT DEVIL

Selle Français, Bay, 1m68, 2 ans

FAHRENHEIT DEVIL


Stud fees


Breeding guide program

Pedigree

CON AIR CONTENDER CALYPSO II
GOFINE
FAIR LADY IX CAROLUS
BONNI
BAGATELLE DE LA POMME MARIUS CLAUDIUS CONCORDE
ICARA
CHABADA DE LA POMME KASHMIR VAN'T SCHUTTERSHOF
EXELLENTIA DE MUZE

Horse News


Origines

Con Air, étalon holsteiner né en 1997, membre de l'équipe danoise de CSO aux Championnats d'Europe de Manheim avec Lars Andersen puis allemande avec Otto Becker : 8è du GP de La Baule, Vainqueur de la finale des Coupe des Nations. Il change à nouveau de cavalier pour la selle argentine de José Larocca pour continuer au haut niveau et participer aux Championnats du Monde de Lexington 2010.

Il compte plus de 70 gagnants en CSI dont Connington CSIO5*, Concorde 57, Loro Piana Cartella, Coutdown, Cvalier, Cony, Con Cara Championne du Monde des 5 ans à Lanaken en 2012...

Il est père des étalons Conrad, très grand gagnant en CSI5*, JEM 2014, Vice-Champion d'Europe par équipe en 2015 avec G. Wathelet; Catoo, Champion d'Allemagne des 4 ans... Parmi ses produits indicés en France : Cartella ISO 135, Concarpa ISO 133, Monte Cristo III ISO 138, Bella du Tertre ISO 134...
 

Bagatelle de la Pomme, fille de MARIUS CLAUDIUS, étalon KWPN, très bon gagnant en CSIO et CSI-W sous la selle de Robert Smith, père des bons gagnants en CSO et CSI Nicholas, PMH Polyanna, Darcotique van’t Meulenhof, Andersons Almare Marius, Athena... et des étalons Black Type du Banco, Denzel Vt Meulenhof, Obama de la Linière... Mère de :

  • Kiss Me Devil Z (Kannan)

 

Chabada de la Pomme, fille de KASHMIR VAN’T SCHUTTERSHOF, performer international, vainqueur en CSIO et Coupe des Nations sous la selle de Philippe Lejeune, père de nombreux performers en CSI et CSIO tels Boyante de Muze, Reveur de Hurtebise*HDC, Gazelle, H&M All In - Vice Champion Olympique 2016 et Champion d'Europe 2017, Oléandre, Riesling du Monselet... et classé 6e meilleur père de gagnants en CSO sur le plan mondial WBFSH 2016. Mère de :

  • Beethoven de la Pomme (Marius Claudius) Bon gagnant en CSO, ISO 129

 

Exellentia de Muze, fille de FOR PLEASURE étalon hanovrien, Médaille d’Or par équipe aux J.O. d’Atlanta et Sydney et aux Championnats d’Europe 1999, 2001 et 2003 et père de nombreux performers en CSIO et CSI-W dont Flora de Mariposa, Castle Forbes Cosma, For Joy van’t Zorgvliet, For Sale 6, Fit For Fun, For Keeps, Forsyth, Freddy 7... , classé 2e meilleur père de gagnants sur le plan mondial en 2016. Mère notamment de :

  • Heroine de Muze (Tinka’s Boy) Bonne gagnante en CSI 1m55
  • Huxx de Muze (Nabab de Rêve) Bon gagnant en CSI 1m55
  • Iphigenia de Muze (Erco van’t Roosakker) Bonne gagnante en CSI 1m55


▶ Narcotique de Muze II, fille de DARCO, très grand gagnant CSIO et CSI-W, père de grands vainqueurs tels Coriana van Klapscheut, Sapphire, Vonka A, Winningmood, Thesaura, Trudo King Darco, Socrates,... meilleur père de gagnants au classement mondial WBFSH en 2009, 2010, 2011 et 3e en 2012 !
Championne des 4 et 6 ans en Belgique, grande gagnante en CSI5* et CSIO avec Eric Lamaze, mère entre autres de :

  • Querlybet Hero (Baloubet du Rouet) Etalon, bon gagnant en CSIO avec P. Le Jeune
  • Azuela de Muse (Heartbreaker) Gagnante en CSI3* sous couleurs suisses, mère de :

- Vedet de Muze (Cartani) Etalon, bon gagnant en CSIO5*

  • Boyante de Muze (Kashmir van’t Schuttershof) Bonne gagnante en CSI avec P. Le Jeune, mère de :

- Estoy Aqui de Muze (Malito de Rêve) Bonne gagnante en CSIO5*, ISO 166

  • Sauterelle de la Pomme (For Pleasure) Bonne gagnante en CSI, ISO 151, mère de :

- Vagabon de la Pomme (Vigo d’Arsouilles) Etalon, très grand gagnant en CSIO5* avec P. Leprevost, 2e de la Finale Coupe du Monde 2015, ISO 171

  • Giovani de la Pomme (Shindler de Muze) Etalon, bon gagnant en CSI5*, ISO 161

 

 

Horsetelex

 

Performances

Qualifié pour la finale nationale Etalons Selle Français à St-Lô

  

 

Production 

Entré au haras en 2018
BSO :

Stud-books d’approbation :
Statut ostéo-articulaire : 5*